La loi DORA en action : comment les institutions financières s’adaptent et prospèrent
La date limite de mise en conformité avec la loi DORA étant fixée au 17 janvier 2025, les institutions financières doivent agir rapidement pour s’assurer qu’elles respectent les nouvelles normes réglementaires. La loi sur la résilience opérationnelle numérique (The Digital Operational Resilience Act, ou DORA) est un règlement de l’UE qui vise à renforcer le secteur financier contre les perturbations, les cybermenaces et les défaillances informatiques.
Rejoignez-nous pour comprendre et vous préparer à la DORA et protéger les opérations logicielles de votre organisation.
Ce que vous apprendrez :
Inscrivez-vous pour apprendre comment transformer les défis réglementaires en opportunités. Cette session fournira des informations et des stratégies pour renforcer votre chaîne d’approvisionnement logicielle et tirer profit de la conformité avec la loi DORA pour votre organisation.
Réservez votre place dès aujourd’hui !
Presenter Information
David a 20 ans d’expériences dans la construction de projets web innovants pour les plus grands groupes. Spécialiste des architectures cloud public, scalables et hautement disponibles, il est également passionné par la mise en place de chaînes DevOps permettant aux membres de l’équipe de déployer les applications simplement et sereinement.